Le cuir marin, un matériau qui sublime votre Apple Watch. Rien que ça.

L’ambition d’Éternel est de vous offrir les plus beaux bracelets pour Apple Watch. Pour ça, pas de mystère, il faut les meilleurs matériaux et un savoir-faire inégalé. En 2020 on a rencontré Ictyos, start’up lyonnaise et première tannerie de cuir ouverte en France depuis 50 ans. Ils se sont spécialisés sur le cuir marin et ils ont eu raison, c’est superbe, jugez par vous-mêmes.

Les bracelets Horizon pour Apple Watch : le meilleur du Made in France.

On a fait notre choix parmi les plus belles couleurs des cuirs d’Ictyos. Pour l’étape suivante, on a fait appel à un autre savoir-faire français avec 30 ans d’expérience, la manufacture de maroquinerie Sibra, à Besançon. Un savoir-faire inégalé.

Plus frais que chez Ordralfabétix

Le poisson qui a servi pour cette collection est de la truite, avec des écailles fines et délicates pour un raffinement naturel. Après un trajet de 50km, ce qui était un déchet parmi les 50 tonnes de peaux de poissons jetées en France, va devenir un cuir. Ultra local, une démarche responsable et durable. Quand on vous disait que c’était l’avenir du bracelet pour Apple Watch 😉